Elodie Guégan 12/02/2008 - Elodie Gégan : 2'01''33 au meeting de Karlsruhe (ALL)

MEETING INTERNATIONAL DE KARLSRUHE (ALL) :

Dimanche, lors du meeting international de Karlsruhe (ALL), Elodie Guégan s'est rapproché encore un peu plus du record de France du 800m indoor d'Elizabeth Grousselle (2'00''42). Elodie termine 3ème d'une course remporté par Maria Mutola, et réalise un nouveau record personnel avec un chrono de 2'01''33, à moins d'une seconde du record de France.
Sur 60m haies, Adrianna Lamalle n'a pu accéder à la finale en réalisant 8''21 en série avec une 5ème place. Toujours sur 60m haies, Cédric Lavanne et Samuel Coco-Viloin réalisent respectivement 7''84 et 7''87 en série.


MEETING IAAF DE VALENCE (ESP) :

Ronald Pognon n’a pas pu participer à la finale du meeting en salle de Valence, samedi, terminant cinquième de sa demi-finale du 60 mètres (6’’81). Le sprinteur français et ses concurrents ont dû attendre quatre faux-départs pour pouvoir s’élancer. La finale a été remportée par le Nigérian Fasuba (6’’51). Chez les dames, à noter la 5e place de Sophie Duarte sur 3 000 m (9’7’’78).


> Retour